Pour un aperçu, cliquez ici
Détails sur le livre En stock Broché : 232 pages
Format : 16 cm x 23 cm
Editeur : Murielle van Boxem.com
Collection : Les grandes questions du 21ème siècle
Langue : Français
ISBN 13 : 979-10-91261-02-9
Prix de vente conseillé : EUR 25.

Comment avoir le sourire du lundi au vendredi
de Murielle van Boxem

Qui n'a jamais rêvé d'avoir le sourire du lundi au vendredi ? Terminer sa journée sans frustrations... Etre performant et le rester sans effort... Consacrer du temps à soi et à ses proches, sans culpabiliser... Avec les méthodes et outils du 21ème siècle développés dans ce livre, ce n'est plus une utopie mais une voie nouvelle qui s'offre aux dirigeants, cadres et employés.
Ces outils et méthodes ont fait leurs preuves, entre autres, dans l'industrie, les services, la construction, le secteur de la santé, des administrations, avec, en plus des effets positifs sur la vie privée et nos relations avec les autres. Le langage est concret, les exemples variés, les résultats significatifs et rapides.
Ce livre apporte des solutions adaptées à votre personnalité et à votre situation. Il vous donne les clefs pour allier plaisir, performance et délais de plus en plus réduits. Une vision féminine résolument réaliste parmi la littérature « business » majoritairement masculine et anglo-saxonne.
Avec ce livre, épanouissez-vous dans votre vie professionnelle grâce aux nouvelles méthodes du 21e siècle.

Quelques commentaires de lecteurs ...
J'étais épuisé et au bord du divorce, ce livre m'a fait retrouver ma famille, ma vie et mon métier, T.G., Directeur financier, Paris.
Le côté pratique et les solutions présentées en fonction des différentes personnalités m'ont bluffée. Les résultats sont là ! D.A.M., DRH, Bruxelles.
J'avais déjà lu plusieurs best sellers d'organisation personnelle et de gestion du temps, sans effet durable. Lorsque ma femme m'a offert ce livre, j'étais sceptique. Maintenant, je sais que c'est possible, car je l'ai réalisé et ma carrière progresse. P.V., Directeur, Paris.
Travailler mieux, moins et avec plaisir devient possible, L.B., assistante de Direction, Lyon.
Un livre d'organisation personnelle écrit par une femme, avec de nouveaux outils et qui se dévore comme un roman, on en redemande. B.R., D.I., Lugano.
Très complémentaire à « Comment prendre LA bonne décision », j'ai offert les deux à mes directeurs lors de notre dernière convention. Le retour sur investissement est épatant. Prochaine étape : un séminaire avec Murielle van Boxem. D.V., Président, Luxembourg.