Pour un aperçu, cliquez ici
Détails sur le livre En stock Broché : 192 pages
Format : 16 cm x 23 cm
Editeur : Murielle van Boxem.com
Collection : Les grandes questions du 21ème siècle
Langue : Français
ISBN 13 : 979-10-91261-03-6
Prix de vente conseillé : EUR 25.

Comment être heureux dès aujourd'hui
de Murielle van Boxem

Votre réaction, lorsqu'on vous parle de Droit au Bonheur, c'est l'incrédulité, le doute. On vous a conditionné pour ne pas y croire, pour travailler dur et vous résigner à ne jamais être totalement heureux. Pourtant, le bonheur est le but principal de votre vie et de celle de vos enfants.
Pour la première fois un livre nous libère de l'esclavage, lève toutes les barrières mises à notre bonheur et le rend ACCESSIBLE A TOUS DES AUJOURD'HUI SANS CONDITION. Pas de recettes, ni de secrets, ni d'exercices fastidieux, ni de promesses fallacieuses, ni de médicaments, mais une passionnante et réaliste exploration de ce bonheur qui est à portée de main, si vous le voulez. En première mondiale, ce livre pose les bonnes questions avec un regard totalement neuf et lucide sur votre droit au bonheur :

  • pourquoi le bonheur serait-il réservé à une élite ?
  • pourquoi la vie doit-elle elle être forcément difficile ?
  • pourquoi faut-il souffrir avant de connaître le bonheur ?
  • qui définit, véhicule et impose ces diktats et affirmations ?
  • Exercer son droit au bonheur, c'est la garantie d' une vie intense, riche, dynamique et belle.

    Quelques commentaires de lecteurs ...
    Une approche du bonheur diamétralement différente des autres, une véritable révolution planétaire ! Enfin les vraies réponses et les solutions aux questions que nous nous posons tous dans la vie. A mettre entre toutes les mains. M.R., Bruxelles.
    Un livre à déguster sans modération et à offrir à tous ceux que vous aimez. A.G., Nantes.
    Réjouissant, ludique, fascinant, ce livre tient toutes ses promesses et plus ! W.P., Lausanne.
    Vous ne pourrez plus le quitter, il se lit comme un roman dont vous êtes à, la fois le héros et le bénéficiaire. S.M., Paris.
    Une éducation judéo-chrétienne et 12 ans de thérapie m'avait résignée à ne pas être heureuse. L'une de mes collègues a lu ce livre et je l'ai vue se transformer et rayonner. Par curiosité, je l'ai acheté et au fil des pages, les portes s'ouvraient naturellement, mes barrières tombaient les unes après les autres, spontanément, sans effort. M.Y., Strasbourg.